Le revêtement thermoplastique Abcite

Le revêtement thermoplastique Abcite et ses avantages

Quelques années après l’application du revêtement Abcite, nous sommes repassés par le Noordbrug à Courtrai. En 2009, nous avons effectué un traitement de revêtement spécial sur ce pont à haubans. Nous avons appliqué une seule couche thermoplastique Abcite, d’une épaisseur impressionnante de 400 µm, en remplacement du système de peinture humide à 4 couches prescrit.

Au cours des dernières années, ce revêtement a résisté sans problème aux environnements les plus difficiles, exposés à toutes sortes de conditions météorologiques, aux rayons UV intenses, aux gaz d’échappement nocifs, aux sels de voirie agressifs, etc. Fait remarquable, les soudures sont toujours aussi solides qu’immédiatement après l’application du revêtement.

La particularité d’Abcite est qu’il est appliqué directement sur le métal chaud décapé, sans qu’il soit nécessaire de procéder à une galvanisation ou à une métallisation sous-jacente. Après 14 ans, il n’y a pas de trace de sous-rouille due à des dommages de montage, bien que les fixations se soient corrodées. Cela prouve qu’une seule couche d’Abcite est suffisante et a passé avec succès le test rigoureux C5. Nous sommes extrêmement fiers de notre équipe et des résultats obtenus.

Andere nieuwsberichten

Nouvelle identité d’entreprise Duracoat

Nous sommes heureux d'annoncer la nouvelle identité de l'entreprise !

Joyeuses fêtes !

Duracoat souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Focus sur Duracoat et le numéro 4/23 de VOM info

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un article sur notre contribution innovante aux revêtements résistants à la corrosion a été publié dans VOM.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.